Congés pour un déménagement cocoterai - Dernière réponse le 2 oct. 2017 3 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours je dispose pour un déménagement,par apport à mon travail? Merci de vos réponses. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cocoterai Bonjour, Merci pour votre réponse. Bonne journée a vous. Réponse 2 / 3 Piniouf 75 Demandez à vos collègues ou chef du personnel Réponse 3 / 3 dna.factory Modérateur Tout dépends de votre convention collective. Pour certaines, c'est même zéro. cocoterai Auteur Merci de votre réponse. Bonne journée a vous. Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 calcul montant congé payés coco58mike85 déménagement un dimanche loupiotte21 Courrier changement de mon adresse à mon ex mari odile38940 garde partagée, déménagement d'un des parents kaori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 dna.factory Modérateur Tout dépends de votre convention collective. Pour certaines, c'est même zéro. cocoterai Auteur Merci de votre réponse. Bonne journée a vous.