Dégrèvement pour taxes foncières . mamounette - Dernière réponse le 26 sept. 2017 2 réponses Bonjour, je paie par moi mon impôt (taxes foncières) car j'ai pas le moyen de payer d'un coup. Est ce que j'ai le droit du dégrèvement ou pas? Je vous remercie d'avance pour votre réponse . 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Pour le dégrèvement de 100 €: il faut avoir entre 65 ans et 75 ans. Pour l'exoneration : etre âgé de + de 75 ans ou être titulaire de l'AAH. ET etre en dessous d'un seuil de revenu fiscal de référence. Réponse 2 / 2 roudoudou22 Payer mensuellement n#a jamais été un motif pour obtenir un dégrèvement. Discussions similaires Avis de dégrèvement remplace t’il l’avis d’impôt ? Steven Avis de dégrèvement "restitution" impot Enrichalque Plafonnement Taxe Foncière et réduction du dégrèvement xoni318 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Achats pour client corentin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Pour le dégrèvement de 100 €: il faut avoir entre 65 ans et 75 ans. Pour l'exoneration : etre âgé de + de 75 ans ou être titulaire de l'AAH. ET etre en dessous d'un seuil de revenu fiscal de référence.