Trouver un logement deligny - Dernière réponse le 17 août 2017 1 réponse Bonjour Comment avoir un studio parceque je travaille pas es j aimerais savoir comment je doit faire pour avoir un logement ou un studio 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Le plus urgent c'est de travailler. Le reste suivra. zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact et de faire la demande aux ofices HLM de ta ville mais sans travail, je doute que tu es un logement. Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Le plus urgent c'est de travailler. Le reste suivra. zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact et de faire la demande aux ofices HLM de ta ville mais sans travail, je doute que tu es un logement.
zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact et de faire la demande aux ofices HLM de ta ville mais sans travail, je doute que tu es un logement.