Je n'arrive pas à annuler une réservation nicolassa - Dernière réponse le 24 mars 2017 1 réponse Bonjour,je n'arrive pas à annuler une réservation d'hôtel merci de m'aider. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Difficile de répondre avec si peu de précision. Néanmoins il n'existe pas de possibilité de rétractation sur une prestation 'hébergement' SAUF si les CGV en disposent autrement. Qu'en est il? A+ Discussions similaires Annulation réservation non remboursable MissClaire2014 retractation pour achat d'un vehicule sur le bon coin baboudu80 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun Arnaque le bon coin voiture paiement sécurisé Christinaaa Annulation réservation camping Saaaaabbrina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Difficile de répondre avec si peu de précision. Néanmoins il n'existe pas de possibilité de rétractation sur une prestation 'hébergement' SAUF si les CGV en disposent autrement. Qu'en est il? A+