Déclaration en loueur meublé non professionnel ... Signaler mumujpm - Dernière réponse le 6 mars 2017 1 réponse En cas d'investissement dans deux départements différents est-il nécessaire d'établir 2 déclarations 2031 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 non ... Signaler mumujpm Auteur Je suis surpris car dans le régime LMNP il faut faire une déclaration au lieu d'implantation de l'immeuble. Dans ce cas les deux appartements ne relèvent pas de la même direction départementale des impôts Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Logement meublé, cela baisse-t-il de bcp les APL ? Hloce Déclaration de succession 2705 aragon60 APL, meublé ou non meublé, meilleur choix ? cerise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 non ... Signaler mumujpm Auteur Je suis surpris car dans le régime LMNP il faut faire une déclaration au lieu d'implantation de l'immeuble. Dans ce cas les deux appartements ne relèvent pas de la même direction départementale des impôts
... Signaler mumujpm Auteur Je suis surpris car dans le régime LMNP il faut faire une déclaration au lieu d'implantation de l'immeuble. Dans ce cas les deux appartements ne relèvent pas de la même direction départementale des impôts