Nationalite francaise pour algerienne tymsym2 - Dernière réponse le 16 janv. 2017 2 réponses Bonjour, algerienne le grand pere de mon papa a la nationalite francaise depuis 1965 ma grand mere ete majeur ,est ce mon pere ouvre le droit d y avoire la nationalite ainssi moi merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ben Bonjour Non puisque déjà majeure. Navré Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, si votre parent direct n'est pas français, vous ne pouvez pas l'être non plus. Vous dites que votre grand-mère était majeure à l'obtention de la nationalité de son père, elle n'a donc pas été "inclue" dans la procédure. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, si votre parent direct n'est pas français, vous ne pouvez pas l'être non plus. Vous dites que votre grand-mère était majeure à l'obtention de la nationalité de son père, elle n'a donc pas été "inclue" dans la procédure.