Droit aaa - Dernière réponse le 4 nov. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai mes grand paront qui sont marier en France moi je suis ont Algérie . la question est ce que je peux avoire la doble nationalité . merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Misha-d'ok Bonjour, Non impossible par les grands parents. Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour ce n'est pas parce qu'ils se mariés ici qu'ils sont français et même s'ils l'étaient, vous n'avez aucun droit par les grands parents Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Misha-d'ok Bonjour, Non impossible par les grands parents.
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour ce n'est pas parce qu'ils se mariés ici qu'ils sont français et même s'ils l'étaient, vous n'avez aucun droit par les grands parents