Décaler une réservation d'hotel? Mallo - Dernière réponse le 26 oct. 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de décaler une réservation d'hotel car avec mon ami nous nous sommes trompé de date de seulement 1 jour, ayant peu d'argent et la nuit coûtant 50€ nous aimerions trouver une solution... merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 Bonsoir, le mieux est de demander directement à l'hôtel : s'il y a de la place, ils le feront certainement volontiers. Appelez-les dès demain. Cdt. ... Signaler Mallo Merci! Je les appellerai demain matin dans ce cas. Discussions similaires Reservation par paiement en ligne le bon coin Chocolanne Laguiole : Fraude à la marque lacamisole Réservation hotel avec carte bancaire incompréhension annulation hôtel et paiement par carte bancaire mariaaa7 Arnaque le bon coin voiture paiement sécurisé Christinaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 Bonsoir, le mieux est de demander directement à l'hôtel : s'il y a de la place, ils le feront certainement volontiers. Appelez-les dès demain. Cdt. ... Signaler Mallo Merci! Je les appellerai demain matin dans ce cas.