Régularisation des papiers Ninette - Dernière réponse le 9 oct. 2016 2 réponses Bonjour, je suis étrangère j'ai accouché en France pendant mes vacances mon fils a sa carte est ce que je peux avoir une résidence pour moi ou des papiers français 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour non Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, le fait d'avoir accouché d'un enfant sur le sol français ne vous donne pas de droit particulier pour le droit au séjour. Vous dites que votre fils a sa carte, de quoi parlez-vous ? De plus, je vois que vous écrivez d'Algérie ? Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius retraite PaulP53 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, le fait d'avoir accouché d'un enfant sur le sol français ne vous donne pas de droit particulier pour le droit au séjour. Vous dites que votre fils a sa carte, de quoi parlez-vous ? De plus, je vois que vous écrivez d'Algérie ?