Demande d'une levé d'injonction d'éloignement
Bonjour,
Voilà deux ans que mon ex petit ami a eu une injonction d'éloignement me concernant suite à des violences conjugal.
Le temps est passé et j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre,
Merci pour vos futur réponse,
Cordialement
Voilà deux ans que mon ex petit ami a eu une injonction d'éloignement me concernant suite à des violences conjugal.
Le temps est passé et j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre,
Merci pour vos futur réponse,
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour
Pourquoi pensez vous qu'il a changé ?
Il faut voir avec l'avocat qui pourra éventuellement voir avec le juge.
En fonction de la gravité de ses agissements de l'époque cela est envisageable ou pas du tout.
Je vous déconseille de le revoir.
Il vous a battu à l'époque, il va recommencer.
Surtout s'il a l'impression que vous ne lui en tenez pas rigueur
-
-
@Myama02bonjour
un homme capable de battre une femme recommencera
vous êtes aveugle comme toutes les femme battues et il a dû bien vous entortiller -
@DorisOupsA vrai dire je ne sait plus trop quoi en penser car dans le fond je sais ke vous avez raison...
-
@Myama02alors laissez tomber!!!
et pensez à faire votre vie avec un homme digne de ce nom, pas une lavette qui se croit fort en tapant sur une femme -
Écoutez nous.
Ce type de comportement fait partie de sa personnalité, éducation, passé, enfance......
Il aura toujours besoin de dominer les situations et dès que vous ne serez pas d'accord avec lui, ses pulsions remonteront.
De plus, généralement, ils savent très bien y faire pour se faire pardonner et vous culpabiliser (c'est de votre faute car vous avez dit ceci celà, vous vous êtes comportée comme cela, finalement, vous l'avez bien cherché....)
Heureusement il y a des mecs très bien, ouvrez vous à de nouvelles rencontres car tant que vous gardez contact avec lui, vous ne vous rendrez pas disponible pour quelqu'un d'autre.
Bonne chance
-
-
ContributeurBonjour
Vous n'avez pas le droit de le revoir, il n'a pas le droit de vous revoir, c'est un pervers manipulateur, point à la ligne
D'ailleurs, je suis surprise que mes collègues ne vous ai pas dit qu'avec une mesure d'éloignement, c'est finit pour toute votre vie car sinon, cela va se retourner contre vous
Les Procureurs ne font pas mumuse
-
-
Contributeur@DorisOupsCoucou DorisOups
Oui, c'est bien ce que Tania a proposé, mais il faut aussi qu'elle sache que le Procureur risque de se fâcher si elle enfreint une mesure d’éloignement qui à l'origine, est à sa demande , voir imposer par le juge !
Voila, c'est INTERDIT, cet homme, il faut l'oublier définitivement et chercher un jeune homme bien, calme, travailleur, gentil qui saura vous rendre heureuse
PAS UN MONSTRE
-