Puis je conduire un 50cc ... Signaler Jessoudu36 - Dernière réponse le 29 août 2016 1 réponse Bonsoir Je suis de 1990 et donc j ai 26 ans. J ai le permis de conduire et je voulais s avoir si je peu conduire un scooter? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kikifather Bonjour Oui un 50cc Sinon pour un 125cc il faut le stage de 7h (sauf si vous avez déjà conduit un 125 au courant des 10 dernières années) Pour les cylindrées au delà il faut le permis moto. Cordialement Discussions similaires Erreur de saisie demande neph Angie67 risque pénal liés a la conduite sans fimo fredzy Scooter Garantie 50Cm3 Caulin14000 Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kikifather Bonjour Oui un 50cc Sinon pour un 125cc il faut le stage de 7h (sauf si vous avez déjà conduit un 125 au courant des 10 dernières années) Pour les cylindrées au delà il faut le permis moto. Cordialement