Prime d'activité vivant chez mes parents . ... Signaler fifi - Dernière réponse le 25 août 2016 1 réponse Bonjour, Je travaille quelques heures par jour en temps qu'auxiliaire de vie je gagne environ 700 a 800 euros par mois mais je reste chez mes parents , je voulais savoir si je peux prétendre a la prime d'activité. merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PA486 oui, il faudra bien indiquer que vous êtes hébergé à titre gratuit. Discussions similaires Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Demande de RSA en habitant chez mes parents Lisa Garde alternée et APL / prime activité johan65 RSA et hébergement parental tototo vivre chez ses parents et droit au RSA Souny92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PA486 oui, il faudra bien indiquer que vous êtes hébergé à titre gratuit.