Nationalité française ? Hammim Nordin - Dernière réponse le 3 août 2016 2 réponses Bonjour, je suis nee 1961 en france pour demaande la nationalite fransaise et mon pere nee 1930 algerie et ma mere ne1938 algerie et mercie 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour impossible vos parents ne sont pas français, vous n'avez aucun droit à la nationalité Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor (avec soucis de connexion) Bonjour, Ce n'est pas parce que vous êtes né en France de parents étrangers que vous avez automatiquement la nationalité française. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour impossible vos parents ne sont pas français, vous n'avez aucun droit à la nationalité
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor (avec soucis de connexion) Bonjour, Ce n'est pas parce que vous êtes né en France de parents étrangers que vous avez automatiquement la nationalité française.