Frais de decompte de pret ... Signaler caro - Dernière réponse le 20 juil. 2016 1 réponse Bonjour, existe t il une ordonance sur le fait de payer des frais sur le decompte de pret ?merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 ? ... Signaler caro est ce qu il y a un article sur les frais de decompte car moi je vais faire racheter mon credit immobilier et ma nouvelle banque me dit qu il y a une ordonance qui est apparu depuis le juillet 2016 que c 'est gratuit maintenant Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Refus de pret immobilier et frais associés maddoug Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 ? ... Signaler caro est ce qu il y a un article sur les frais de decompte car moi je vais faire racheter mon credit immobilier et ma nouvelle banque me dit qu il y a une ordonance qui est apparu depuis le juillet 2016 que c 'est gratuit maintenant
... Signaler caro est ce qu il y a un article sur les frais de decompte car moi je vais faire racheter mon credit immobilier et ma nouvelle banque me dit qu il y a une ordonance qui est apparu depuis le juillet 2016 que c 'est gratuit maintenant