Perte des bulletins de salaire franck - Dernière réponse le 7 juin 2016 1 réponse Bonjour, j'ai perdu mes bulletins de salaire qu'on me réclame pour ma formation afin de calculer ma rémunération. comment puis -je faire pour les récupérer. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Il faudrait demander un double à ton ancien employeur. Cdlt franck Cela fait plus de 10 ans après consultation du site je m orienteterais plus vers l utssaf marylou. @franckhello l'urssaf n'a pas les bulletins de salaire ! jfqld de toute façon comme le dit marylou l ussaf n a pas de copie de bulletin de paie. A part votre employeur et vous meme personne ne les a. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Obligation des 3 bulletins de paie ? Arkadia Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Bulletin de salaire robert44444444 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Il faudrait demander un double à ton ancien employeur. Cdlt franck Cela fait plus de 10 ans après consultation du site je m orienteterais plus vers l utssaf marylou. @franckhello l'urssaf n'a pas les bulletins de salaire ! jfqld de toute façon comme le dit marylou l ussaf n a pas de copie de bulletin de paie. A part votre employeur et vous meme personne ne les a.
jfqld de toute façon comme le dit marylou l ussaf n a pas de copie de bulletin de paie. A part votre employeur et vous meme personne ne les a.