Perte des bulletins de salaires et usine fermée ... Signaler chatmin - Dernière réponse le 18 mai 2016 1 réponse Bonjour, j'ai travaillé se 1978 a 1982 dans une usine qui a fermé depuis je n'arrive plus a trouver mes bulletins de salaies comment puis je faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr aucune solution ... Signaler chatmin merci je suis perdue totalement vais prendre un rdv avec une ass soiciale ... Signaler tania57 ils ne sont pas sur vos relevés de carrière ... Signaler chatmin c'est pour mon mari il a 55 ans il a eu un relevé a 50 ans mais ya juste les dates pas les montants Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Construction neuve voisin perte totale d'intimité BaptisteP87 Obligation des 3 bulletins de paie ? Arkadia loi carrez et balcon fermé pollux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr aucune solution ... Signaler chatmin merci je suis perdue totalement vais prendre un rdv avec une ass soiciale ... Signaler tania57 ils ne sont pas sur vos relevés de carrière ... Signaler chatmin c'est pour mon mari il a 55 ans il a eu un relevé a 50 ans mais ya juste les dates pas les montants
... Signaler chatmin c'est pour mon mari il a 55 ans il a eu un relevé a 50 ans mais ya juste les dates pas les montants