Le rattacher avec moi?? LNALEX - Dernière réponse le 5 mai 2016 1 réponse Bonjour, L'an dernier, mon fils, étudiant , âgé de 22 ans a fait sa déclaration à part. Cette année ai-je le droit de le rattacher à nouveau avec moi?? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. ML 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Cette année ai-je le droit de le rattacher à nouveau avec moi?? Oui puisqu'il poursuit ses Etudes et n'a pas plus de 25 ans. Discussions similaires COMMENT SE RATTACHER A L'AVIS FISCAL DES PARE important Rattacher au foyer fiscal de mes parents stell-91 rattachement fiscal d'un enfant majeur plaisance1845 Garage : à rattacher à résidence principale ou secondaire CASA38 Rattacher la parcelle voisine à celle dont on est propriétai Mai38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Cette année ai-je le droit de le rattacher à nouveau avec moi?? Oui puisqu'il poursuit ses Etudes et n'a pas plus de 25 ans.