Prêt auto ... Signaler mémère 17 - Dernière réponse le 25 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Voilà mon conjoint est moi même avons demander un micro crédit à udaf pour acheter un véhicule, et ils nous a était refuser,comment peut t'on obtenir un prêt sachant que nous sommes fiché banque de France? Cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler martin bonjour, je crois que déja, il ne faut plus avoir de dettes pour pouvoir obtenir un credit,ou alors si vous etes propriétaire, votre bien servira de caution Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler martin bonjour, je crois que déja, il ne faut plus avoir de dettes pour pouvoir obtenir un credit,ou alors si vous etes propriétaire, votre bien servira de caution