Résiliation de bail Minique - Dernière réponse le 10 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je viens de signer un bail pour un nouveau logement , Cela fait quatre jours, je regrette, puis je annuler ce bail? Ou est il trop tard ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, trop tard, pas de retractation sur bail. Vous devez donner votre congé avec un préavis de 3 mois. Vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps. Cordialement Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Lacamo bail Leamtp34 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, trop tard, pas de retractation sur bail. Vous devez donner votre congé avec un préavis de 3 mois. Vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps. Cordialement