Pas de revenus - declaration ... Signaler dinu - Dernière réponse le 23 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Je suis etudiant etranger (d'un pays UE), j'ai habite en France pendant toute l'annee 2015, je n'ai pas travaille et je n'ai pas de revenus, ni en France ni ailleurs. Dans ce cas, une declaration de revenus est-elle obligatoire? Je vous remercie. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, obligatoire, je dirais que non, mais avoir un avis d'imposition pourrait vous être utile, pour une demande de logement ou autre démarche. Cordialement Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, obligatoire, je dirais que non, mais avoir un avis d'imposition pourrait vous être utile, pour une demande de logement ou autre démarche. Cordialement