Vente d'un terrain boisé en indivision cloc92 - Dernière réponse le 18 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Ma mère, ma soeur et moi désirons vendre un terrain boisé en indivision estimé à 11000€. Sommes nous obligées de passer par un notaire sachant que, d'un commun accord, l'argent de la vente reviendra à ma mère? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 Sommes nous obligées de passer par un notaire Si vous vendez juste les arbres, non Si vous cédez la parcelle oui, car c'est un bien immobilier. cloc92 Auteur MERCI Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Je souhaite vendre ma part indivise colomba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 Sommes nous obligées de passer par un notaire Si vous vendez juste les arbres, non Si vous cédez la parcelle oui, car c'est un bien immobilier. cloc92 Auteur MERCI