Double nationalité franco espagnole yeclano - Dernière réponse le 16 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je suis né en Espagne je suis arrivé en France a l'age de 4ans et a 18 ans j'ai pris la nationalité francaise, comment faire pour avoir la double nationalité? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, voyez directement le consulat d'Espagne, seul apte à vous dire si cela est possible, chaque pays ayant ses conditions. Cordialement Discussions similaires demande de double nationalité franco américaine jolimi Double cloture Jean ma voisine a fais une double cloture patricia condensation à l'intérieur d'une baie vitrée, qui doit payer lanikette Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, voyez directement le consulat d'Espagne, seul apte à vous dire si cela est possible, chaque pays ayant ses conditions. Cordialement