Le droit de la résidence en france abdelkader87 - Dernière réponse le 13 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je suis orpheline d'un ancien combattant mort pour la france mention militaire tué au combat 1956 en Algérie moi j'était petite 4 ans je suis née 1952 en algerie es que j 'ai le droit de la résidence en france 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, le fait d'être enfant d'un ancien combattant ne donne aucun particulier, ni pour venir en France, ni pour obtenir la nationalité française. Cordialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 se déchoir de ses droits parentaux maybe Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, le fait d'être enfant d'un ancien combattant ne donne aucun particulier, ni pour venir en France, ni pour obtenir la nationalité française. Cordialement