Mandat cash urgent Kahinna - Dernière réponse le 23 janv. 2016 1 réponse Bonjour, voilà j'aimerai savoir si je fait un mandat cash urgent à quelqu'un est ce que je peu changer d'avis et retirer la somme d'argent que j'ai fait merci à l'attente de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Non, une fois que vous l’avez émis c’est fini ! Cordialement. Discussions similaires Temps d'envoie d'un Mandat Cash Urgent !? axe666 Arnaque : achat smartphone d'occasion chez Cash Express HelpHLM Litige avec happy cash après une vente gilberto444 Erreur de la part d’Easy cash MelDlp11800 RIA : arnaque ou sûr ? Atlzn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Non, une fois que vous l’avez émis c’est fini ! Cordialement.