Rendez-vous personnel: donner un justificatif à mon employeur pascale - Dernière réponse le 7 déc. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai besoin d'une heure pour un rendez vous personnel un justificatif est obligatoire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler calimero bonsoir, normalement oui, apres voyez avec votre employeur Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello et votre patron est d'accord pour vous laisser partir une heure ? Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Réunion d'information collective pôle emplois Alg29 rendez-vous personnel: donner un justificatif à mon employeur pascale Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Rendez-vous de liaison et rupture conventionnelle assiette51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler calimero bonsoir, normalement oui, apres voyez avec votre employeur
Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello et votre patron est d'accord pour vous laisser partir une heure ?