Violence conjugale CHRISTELLE - Dernière réponse le 17 nov. 2015 2 réponses Bonjour, je suis dans le meme cas et j'aurai voulu savoir comment a tu réussi a ce que ce soit classé sans suite S.V.P 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur OK. C'est qui "tu" ? "Elle" est où ? Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur . C'est qui "tu" ? . ... Signaler CHRISTELLE tu c'est la personne qui avait porté plainte contre sont copain et qui regrettai et qui au final l'affaire avait ete classée sans suite Discussions similaires Stage sensibilisation violences conjugales non effectué Carotte5630 Qu'est ce que je risque ( violence conjugale) Cracoket Association pour un stage de violence conjugale Doudou91234 Stage de responsabilisation AlinaDly violence conjugale erica2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur . C'est qui "tu" ? . ... Signaler CHRISTELLE tu c'est la personne qui avait porté plainte contre sont copain et qui regrettai et qui au final l'affaire avait ete classée sans suite
... Signaler CHRISTELLE tu c'est la personne qui avait porté plainte contre sont copain et qui regrettai et qui au final l'affaire avait ete classée sans suite