Paiement de la provision sur frais Nathalie - Dernière réponse le 14 nov. 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de ne payer la provision sur frais au notaire qu'après la vente du bien immobilier que mon père nous a laissé. Merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Bonjour, Non, le but d'une "provision" est justement de verser une partie des frais avant la transaction définitive. ... Signaler Nathalie Merci pour votre réponse Discussions similaires Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Frais de provision notaire Emeline37 frais de notaire "demande de provision" ? Utilisateur anonyme Provision pour frais Notaire Zaraca Réexpédition paiement retourner AudreyR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Bonjour, Non, le but d'une "provision" est justement de verser une partie des frais avant la transaction définitive. ... Signaler Nathalie Merci pour votre réponse