2 réponses
Bonjour,
Votre message comporte plusieurs contradictions et incertitudes, aussi je vous suggère de rencontrer un notaire et de vous faire expliquer votre acte. Vous en profiterez pour vous faire expliquer les règles successorales.
Votre message comporte plusieurs contradictions et incertitudes, aussi je vous suggère de rencontrer un notaire et de vous faire expliquer votre acte. Vous en profiterez pour vous faire expliquer les règles successorales.
14 nov. 2015 à 14:02
Merci quand même de votre réponse
Cordialement
Modifié par Gayomi le 14/11/2015 à 14:17
Sinon, le terme "acquéreur" peut regrouper plusieurs personnes physique ou morales. Il s'agit d'une dénomination qui désigne la globalité des personnes qui achètent un bien en indivision. Ce qui est plus étrange, c'est que la mention de l'achat en indivision et la part de chacun ne soit pas mentionnée. C'est pour cela que je vous suggérais de faire lire votre acte par un professionnel.
En ce qui concerne votre succession et en l'absence de testament, votre part dans le bien reviendra pour moitié à chacun de vos enfants, peu importe que votre fils (et son épouse ?) détienne déjà une partie du bien.
14 nov. 2015 à 16:03
Merci encore pour votre éclairage sur ma question
Bien cordialement.