Taxe foncières non reçu ambrea - Dernière réponse le 11 oct. 2016 2 réponses Bonjour, merci de me faire parvenir la taxe foncières 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ZAZANOTTE je n'ai pas recu la taxe fonciere pour mon habitation sise a commune de schoelcher ... Signaler tof51430 contactez votre SIP ! Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour, désolé, impossible de le faire. Vous êtes pas aux impôts ici mais sur un forum public d'intervenants qui peuvent etre votre voisin, boucher ... Discussions similaires Délai pour vous réclamer la taxe d'aménagement ? arondelles Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Plafonnement taxe foncière Marco22204 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ZAZANOTTE je n'ai pas recu la taxe fonciere pour mon habitation sise a commune de schoelcher ... Signaler tof51430 contactez votre SIP !
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour, désolé, impossible de le faire. Vous êtes pas aux impôts ici mais sur un forum public d'intervenants qui peuvent etre votre voisin, boucher ...