Rupture conventionnelle ... Signaler Carole76 - Dernière réponse le 16 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis en congés parental je voudrais faire une rupture conventionnelle est je veux pas on ancienneté ni mes vacances pour avoir mon papier pour le chômage car sinon mon employeur ne voudrais pas je fait un boulot de merde 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler andthetimetakesoff Bonjour, Votre post est incompréhensible pour moi. ... Signaler jfqld je pense qu elle comprend pas non plus de quoi elle parle, en mélangeant un peu de tout... Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler andthetimetakesoff Bonjour, Votre post est incompréhensible pour moi. ... Signaler jfqld je pense qu elle comprend pas non plus de quoi elle parle, en mélangeant un peu de tout...
... Signaler jfqld je pense qu elle comprend pas non plus de quoi elle parle, en mélangeant un peu de tout...