Droit ... Signaler Lala - Dernière réponse le 3 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Voilà je voulais savoir si mon conjoint a le droit au indemnités de chômage il est en congère parentale depuis un ans et avent ça il était en apprentissage et il a fait une démission je voulais savoir si il avait des droit ou pas ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si votre conjoint a démissionné avant de prendre son congé parental, non, il ne peut prétendre au chômage mais vos propos ne sont pas très clairs. Cordialement Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si votre conjoint a démissionné avant de prendre son congé parental, non, il ne peut prétendre au chômage mais vos propos ne sont pas très clairs. Cordialement