Virement par erreur cathygene - Dernière réponse le 22 juil. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai reçu par erreur un virement de mon ancien employeur,suis je dans l'obligation de le rembourser? Merci de me répondre assez vite, svp, car vous vous doutez bien qu'il me talonne..... A bientôt Cathy 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 François Pour faire savant : l'action "de in rem verso" ! Réponse 2 / 3 marylou. hello oui vous êtes obligé de le rembourser ... si vous ne le faites pas de vous même , sachez qu'il intentera une action en justice ...! à vous de voir !! Réponse 3 / 3 Cleopotamine Bonjour, Je suppose que vous connaissez la réponse, bien sur que vous devez le rembourser ! Discussions similaires Erreur de versement en ma faveur zeroland Virement SEPA prima Neo opposition 045 caisse d epargne min" Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 marylou. hello oui vous êtes obligé de le rembourser ... si vous ne le faites pas de vous même , sachez qu'il intentera une action en justice ...! à vous de voir !!
Réponse 3 / 3 Cleopotamine Bonjour, Je suppose que vous connaissez la réponse, bien sur que vous devez le rembourser !