Problème avec ma locataire

Bonjour,
J'apprends par la caf que ma locataire n'habite plus le logement depuis 2 mois. Elle me doit plusieurs mois de loyers. Elle n'a répondu à aucun de mes recours d'huissier. L'affaire est portée au tribunal. Elle n'y était pas. Les juges ont prononcé l'expulsion qui lui est signifié par l'huissier.
Je n'ai donc aucune nouvelle d'elle à part que la caf qui me signale que ma locataire a quitté mon logement. Mon problème, je veux juste récupérer mon logement. Ayant les doubles des clés, est-ce que je peux ouvrir le logement et changer les clés ? Merci de votre réponse.

2 réponses

  1. Merci de votre réponse, que peux-je faire légalement sinon ? j'ai déjà dépensé beaucoup pour l'huissier et elle n'est pas solvable pour que je compte recouvrer mes dépenses.
    0
    1. legalement seul une procédure de récupération de logement par huissier
      0
  2. legalement non
    mais si il n'y a plus rien dans le logement vous ne risquez pas grand chose a le faire.
    0