Maison a rénover totalement

Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour une maison dans le val de marne; elle est a rénover totalement, c'est un"taudis". J'aimerai s'avoir si vous connaissez des aides disponible pour financer les travaux ( au moins une parti ) ou des aides quelconque pour avoir un meilleur prêt; enfin bref mon projet en quelque mots:
j'achète un taudis que je vais faire transformé en maison écologique (bâtiment base consommation ) et je souhaite être bénéficiaire de subvention ou aides.

P.S. La maison est en arrière lot, il y a un passage de 15 m de longueurs sur 1.5 ou 2 mètre de largeur. Impossible de se garer; y a t-il un moyen de pouvoir faire un parking commun ou une place quelque part ...

Merci pour vos réponses

3 réponses

1. Bonjour,

Voici un lien qui vous aidera peut-être, voir avec votre banque si c'est possible.

https://www.moneyvox.fr/credit/actualites/49733/ptz-2015-comment-en-profiter-pour-un-logement-ancien

Cordialement
    0
    1. Merci pour ce site qui va beaucoup m'aider, mais qui faut il contacter?

A plus
      0
    2. @anto996633De rien,
      Voyez votre banque ou un courtier qui vous aidera dans vos démarches..

Peut-être avez-vous le droit à un prêt patronal, posez cette question à votre employeur s'il cotise...

Sur le lien que je vous ai donné, vous avez la liste des communes qui peuvent en bénéficier.

Tenez nous informés,
      Bonne chance
      0
    3. je me suis informé, vu que je suis proche de la retraite il donne le prêt patronal "a la tête du client". Du coup moi j'aurais beaucoup de mal.

J'ai aussi envoyer un courrier a ma banque; mais personne ne veut s'en occuper.
      0