Regul de taxes fonciere corinne561 - Dernière réponse le 6 mai 2015 1 réponse Bonjour, je loue un appartement pour lequel j'ai remboursé à ma mere la taxe fonciere (elle a l'usufruit de l'appartement) 3 années d'un coup en 2014 (soit 2011 - 2012 et 2013). Puis-je deduire le montant payé pour les 3 années sur des loyers reçus sur 2014 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur bonjour un locataire ne paie pas la taxe foncière merci de rien , vous deviez manquer de place, de temps ou d'éducation..... Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 Regul garantie conv sur fiche de paye ?? aouistiti Plafonnement taxe foncière Marco22204 Refus de payer prorata taxe foncière et sommation de payer JNouvelle Refus de s'acquitter du prorata de la Taxe foncière sarahvernody Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur bonjour un locataire ne paie pas la taxe foncière merci de rien , vous deviez manquer de place, de temps ou d'éducation.....