Pas de réponse lettre recommandée !!!!!!

Bonjour,
que faire quand il n'y a pas de réponse de la part d'une assurance à une lettre recommandée avec AR ?

crdt.

9 réponses

1. Vous ne répondez pas à ma question.
    L'AG2R indemnisait-elle un arrêt de travail avant votre mise en invalidité ?
    Un mutuelle, en portabilité ou non, sert à couvrir les dépenses médicales, pas une invalidité.
    Normalement, la Carcept est désignée dans votre secteur, pour votre prévoyance.
    Je pense que vous vous trompez d'assureur...
    2
    1. L'AG2R indemnisait-elle un arrêt de travail avant votre mise en invalidité ?

oui un complément de salaire obligatoire pendant 6 mois.
      Mais il est bien indiqué :MUTUELLE Prévoyance.

La carcept je suis en contact avec eux depuis A vril 2014
      il m'ont demandé la semaine dernier une photocopie de mon avis d'imposition de 2013
      0
  2. -"Perceviez-vous déjà une indemnisation de l'Ag2r avant votre mise en inval ? "
    c'était ma mutuelle famille,mais sur mon bulletin de paie il est indiqué:
    Mutuelle Prévoyance.

-"Votre contrat de travail est-il rompu ? Si oui, avant ou après la mise en inval ? "
    rompu pour inaptitude en juin 2014
    Mise en invalidité en Avril2014.
    Pour l'instant je suis en portabilité mutuelle jusqu'au 01/07/2015
    mais à une autre Mutuelle car mon ancien employeur à changer de Mutuelle au 01/01/2015
    0
    1. OK.
      Perceviez-vous déjà une indemnisation de l'Ag2r avant votre mise en inval ?
      Votre contrat de travail est-il rompu ? Si oui, avant ou après la mise en inval ?
      Bref, si vous pouviez me donner des détails sur votre situation, ce serait plus façile de vous orienter...
      0
      1. merci véga ;)
        0
      2. @aie macDe rien, mon ami, mais je suis moins à l'aise ici...
        0
    2. Désolé convention. c . 3085
      0
      1. Bonjour,
        oui cc 385
        j'ai adressé la notification mais pas de nouvelle
        1
        1. Bonjour,
          Vous dépendez de quelle convention collective ?
          Avez-vous adressé la copie de la notification de la mise en invalidité de la Sécu ?
          0
          1. Non c'est un contrat employeur Ag2r pour une prévoyance complément de salaire en invalidité.
            Mon employeur me disait que j'y avait droit et l'assurance pas de nouvelle
            crdt.
            gil
            0
            1. Bonjour aie mac
              et bien le contenu:
              juste pour savoir mes droits en assurance prévoyance, dont je n'ai jamais de nouvelle.
              crdt.
              0
              1. ne les avez-vous lus sur les CG du contrat souscrit?
                tout doit y figurer clairement....
                0
            2. bonjour

tout dépend du contenu du courrier en question...
              0