Perte de valeur Chili.2011 - Dernière réponse le 4 févr. 2015 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si ma maison perd de la valeur en laissant passer mon voisin pour l'assainissement si je veux revendre la maison ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Qu' est ce que vous appelez " laisser passer votre voisin " ? Vous voulez dire si vous vous créez une servitude ? ... Et bien, en principe ce n' est pas fait pour valoriser une maison ! ... Donc à éviter ! Il ne peut donc pas passer ailleurs, votre voisin ??? Discussions similaires Valeur Prévoyance V2 Dominique Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 valeur prevoyance V2 Annick Combien de pièce par rouleau ? Guigui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Qu' est ce que vous appelez " laisser passer votre voisin " ? Vous voulez dire si vous vous créez une servitude ? ... Et bien, en principe ce n' est pas fait pour valoriser une maison ! ... Donc à éviter ! Il ne peut donc pas passer ailleurs, votre voisin ???