Loi pour un enfant alykyl - Dernière réponse le 2 janv. 2015 2 réponses Bonjour, une mere peut elle interdire toute communication téléphonique evec son pere lorsque l enfants a son propre telephone et ya til une loi la decu?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ysabe_l Bonjour, La mère a le droit d'interdire à l'enfant d'utiliser le téléphone quand il est chez elle. Réponse 2 / 2 DorisOups bonour non il n'y a pas de loi et heureusement!! sauf si le jugement a interdit tout contact avec le père ce qui est rarissime Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Louer un logement POUR son enfant Cha Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ysabe_l Bonjour, La mère a le droit d'interdire à l'enfant d'utiliser le téléphone quand il est chez elle.
Réponse 2 / 2 DorisOups bonour non il n'y a pas de loi et heureusement!! sauf si le jugement a interdit tout contact avec le père ce qui est rarissime