Liquidation de société et biens meubles ... Signaler xelouille - Dernière réponse le 28 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Cas pratique : Au cours d'une liquidation de société il me reste une machine dans le patrimoine, cela empêche t'il la liquidation de la société, si non celle-ci fait elle partie des boni de liquidation? Merci de votre aide, 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonjour, Pour liquider votre société vous devez préalablement vendre cette machine, L'actif doit être réalisé à 100% ainsi que les dettes Cdlt Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Modèle lettre de demande d'emploi rogima Virement inconnu sur mon compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonjour, Pour liquider votre société vous devez préalablement vendre cette machine, L'actif doit être réalisé à 100% ainsi que les dettes Cdlt