Cheque de banque acciani - Dernière réponse le 13 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrai demander un chèque de banque àl la banque postale pour moi mème pour le mettre sur mon CCP l'argent à retirer est sur les nos de ux livrets populaires à la poste est ce possible? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Winch En plus le chèque de banque est (en général ....) facturé .... Même chez LCL, c'est vous dire ma pov' dame ! Réponse 2 / 2 Germain Pourquoi ne faites-vous pas des virements ? Cela vous reviendra moins cher et sera beaucoup plus pratique. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Banque demande la provenance du chèque Selos Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan chèque de banque (hors agence principale) sebfav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Winch En plus le chèque de banque est (en général ....) facturé .... Même chez LCL, c'est vous dire ma pov' dame !
Réponse 2 / 2 Germain Pourquoi ne faites-vous pas des virements ? Cela vous reviendra moins cher et sera beaucoup plus pratique.