Hôtel ... Signaler naturelle16 - Dernière réponse le 7 oct. 2014 2 réponses Bojour, j'habite à Nice, je suis mineur (17ans), et je cherche à savoir si je pourrais avoir une chambre d'hôtel pour une après-midi. Cordialement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fox362 et pour y faire quoi? :P ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour, Réviser ses cours de kamasutra ^^ ++ ... Signaler fox362 surement ! :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Micha1 Bonjour, Non, un mineur ne peut pas prendre de chambre d'hôtel sans l'autorisation de ses où son représentant légal. Discussions similaires Laguiole : Fraude à la marque lacamisole comment trouver un hotel avec APL? mimidu92700 Hotel au mois et APL maryva95 Louer une petite chambre d'hôtel avec A.P.L de la CAF? Marre des circuits Comment avoir la liste des hôtels meublés conventionnés CAF Charly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fox362 et pour y faire quoi? :P ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour, Réviser ses cours de kamasutra ^^ ++ ... Signaler fox362 surement ! :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Micha1 Bonjour, Non, un mineur ne peut pas prendre de chambre d'hôtel sans l'autorisation de ses où son représentant légal.