Indémnités AT et nombre d'heure. hibiscus88 - Dernière réponse le 19 avr. 2014 2 réponses Bonjour a tous, Je suis en arrêt pour un accident de travail. Je n'ai travailler que 100h avant cette accident. Est ce que je vais avoir le droit a des indemnités journalières? Merci de vos réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello le code du travail dit qu'il faut avoir un an d'ancienneté .. (voir si votre convention collective est plus avantageuse) Réponse 2 / 2 ... Signaler hibiscus88 Auteur coucou, il n'y a personne pour me répondre sur cette info? Discussions similaires Un quart d'heure est égale a combien de minute chfrançais Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j legislation des 3minutes de pause POYALUNA Heure des virements les jours ouvrés joluax Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello le code du travail dit qu'il faut avoir un an d'ancienneté .. (voir si votre convention collective est plus avantageuse)
Réponse 2 / 2 ... Signaler hibiscus88 Auteur coucou, il n'y a personne pour me répondre sur cette info?