Conduire un 50cc sans bsr ... Signaler eddy97223 - Dernière réponse le 31 mars 2014 1 réponse bonjour je suis titulaire des assr1 et 2 et du CASM( certificat d'aptitude aux sports motocyclistes).Etant donné que le BSR est une formation pratique de 5 heures est ce qu'il peut etre remplacé par le CASM? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Le CASM vous permet de circuler uniquement sur des terrains ou circuits privés. Pour circuler sur la voie publique il vous faut obligatoirement le BSR. Discussions similaires Qu'es que je risque si je roule sans bsr ? Derbi (19ans) Conduite sans BSR alancouscouss Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! risque pénal liés a la conduite sans fimo fredzy Conduire un scooter sans BSR ? Anonymagirll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Le CASM vous permet de circuler uniquement sur des terrains ou circuits privés. Pour circuler sur la voie publique il vous faut obligatoirement le BSR.