Cartes pcs ... Signaler prince du 41 - Dernière réponse le 10 oct. 2013 3 réponses peut avoir confiance quand ont vous demande d envoyer une carte pcs mastercard a une autre personne que l on ne connait pas 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Germain C'est comme si vous envoyiez un chèque en blanc signé à une personne que vous ne connaissez pas. Ne faites surtout pas ça !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler jmp59 Contributeur Heu ! Réponse 3 / 3 ... Signaler misme25 Je ne te conseil pas. Si tu ne connais pas une personne ne lui envoi ni carte ni mendat ni rien du tout en fait Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 ou est ce que je peut encaisser un tickets pcs mimie971 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Germain C'est comme si vous envoyiez un chèque en blanc signé à une personne que vous ne connaissez pas. Ne faites surtout pas ça !!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler misme25 Je ne te conseil pas. Si tu ne connais pas une personne ne lui envoi ni carte ni mendat ni rien du tout en fait