Ma vie est fichu

Résolu/Fermé
bonjour,

j'ai commis un acte "horrible" à mon sens, j'ai volé pour la 1ere fois il y a une semaine et depuis c'est comme si ma vie c'était arrêter, je ne dors plus je ne mange plus, je sursaute dès que mon portable sonne... j'ai l'impression de devenir dingue, moi qui n'ai jamais loupé de cours, qui ai toujours était quelqu'un de sincère, d'honnête, je retrouve à faire une bêtise de la sorte!! je ne sais pas ce qui m'a pris ce n'est pas du tout mon genre! bref

je me suis fais attrapé par les vigiles qui m'ont emmener dans une espèce de loge, j'ai coopéré de suite, et payer ils ont rempli un papier j'ai reconnu les faits et ils m'ont dit qu'une copie serait envoyé à la gendarmerie puis au procureur!

je risque quoi??

4 réponses

  1. Modérateur
    quedalle...
    ils ont fait la grosse voix pour te faire peur, et c'est réussit.

    Je suis même pas sur qu'ils transmettent réellement les papiers (si ils pensent qu'ils t'on fait suffisamment peur, ils s'arrêteront là... c'est au final plus efficace qu'autre chose).
    1