Comment récupérer mon PERP taxdane - Dernière réponse le 22 mars 2013 2 réponses Bonjour, je viens de demander à ma banque le remboursement de mon PERP et a ma grande surprise , refus . je suis a la retraire depuis 3 ans en mai en pensant récupérer ce capital maintenant . COMMENT FAIRE ? MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Germain Oui, il faut demander la rente à la banque. Réponse 2 / 2 Gérard La sortie classique d'un PERP s'effectue sous forme de rente. La sortie en capital est limitée à 20 %, si ma mémoire est bonne. Mais vous n'avez plus le contrat ? Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Enfant placé, sa sœur peut-elle le récupérer ? Mnx09 Comment récupérer des enfants placé Lilou Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Gérard La sortie classique d'un PERP s'effectue sous forme de rente. La sortie en capital est limitée à 20 %, si ma mémoire est bonne. Mais vous n'avez plus le contrat ?