Types de chèques ratchets - Dernière réponse le 19 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Pouvez-vous me dire l'utilisation de chaque type de chèque (visé, certifié, ...) ? (avec des exemples si possible) Merci d'avance 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gérard Tu dis ça parce qu'Alzheimer commence à frapper à ta porte !... C'est tout juste si tu te souviens encore du chèque de banque. Germain T'es qui toi d'abord ? Je te connais ? nemrod18 :-) Réponse 2 / 3 Germain Chèques visés ou certifiés, pfff ! Il y a belle lurette que c'est devenu de la théorie. On ne fait plus ça maintenant. Réponse 3 / 3 Gérard Vous avez Google pour faire vos devoirs ?.... Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Chèque refusé en machine joe Chèque refusé à Leclerc MSI Lidl m'a refusé mon chèque Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Gérard Tu dis ça parce qu'Alzheimer commence à frapper à ta porte !... C'est tout juste si tu te souviens encore du chèque de banque. Germain T'es qui toi d'abord ? Je te connais ? nemrod18 :-)
Réponse 2 / 3 Germain Chèques visés ou certifiés, pfff ! Il y a belle lurette que c'est devenu de la théorie. On ne fait plus ça maintenant.