Fraude carte banquaire ... Signaler pacia - Dernière réponse le 10 janv. 2013 3 réponses Bonjour, LE 6 12 2012 J AI DEPOSE UNE PLAINTE A LA POLICE POUR FRAUDE DE CARTE BLEUE SUR INTERNET SANS CODE MA BANQUE NE M A TOUJOURS PAS REMBOURSE QUE DOIS JE FAIRE 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler pacia Auteur je vais envoyer une autre lettre recommandé avec avis de réception demain Réponse 2 / 3 ... Signaler pacia Auteur pas de réponse pourtant plusieurs mails envoyés +lettre recommandé avec avis de réception Réponse 3 / 3 ... Signaler Gérard Insister ! Que vous a dit votre banque ? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler pacia Auteur je vais envoyer une autre lettre recommandé avec avis de réception demain
Réponse 2 / 3 ... Signaler pacia Auteur pas de réponse pourtant plusieurs mails envoyés +lettre recommandé avec avis de réception