Millième cimneg - Dernière réponse le 18 nov. 2012 3 réponses Bonjour, pouvez vous me donner la formule pour une facture dont je dois payer les 84 millièmes Merci beaucoup A bientot 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Valenchantée Contributeur Bonjour, Il suffit de diviser le montant total par le total des millièmes et de multiplier par 84 ... Réponse 2 / 3 cimneg Auteur Merci votre réponse conforte mes propos merci encore Réponse 3 / 3 brucediider Admettons que votre Copro fait 1000 Millieme. et que vous avez une facture 450 Ers Vous faite : 450 Ers x84/1000 = 37,80 Ers Discussions similaires comment calculer les millième en euro mariebitqo comment calculer le millieme pour une facture de coproprietée jackline je voudrai savoir calculer le millieme chouchou millièmes et tantième daddy dom Calcul Milliemes en metres carres PhilSole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Valenchantée Contributeur Bonjour, Il suffit de diviser le montant total par le total des millièmes et de multiplier par 84 ...
Réponse 3 / 3 brucediider Admettons que votre Copro fait 1000 Millieme. et que vous avez une facture 450 Ers Vous faite : 450 Ers x84/1000 = 37,80 Ers