Salaire Salaire aide soignante cc 66 petitbiscuit22 - Dernière réponse le 2 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je commence demain dans une MAS, je voulais savoir a combien de salaire net je peux pretendre a 100% de jour avec la convention 66 Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. petitbiscuit22 Je pense bien ;) Quelqu un aurait il l infos? Réponse 2 / 2 lo05 bonjour au minimum syndicale le smic Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Saisie sur salaire et ATD pour la même créance ? Chef bibi Horaire et salaire cacahuéte46000 qui peut devenir tuteur ou tutrice mamie aline Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme CCN 51 - AS en MDR - Repas de nuit ou Prime nanasunnygum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. petitbiscuit22 Je pense bien ;) Quelqu un aurait il l infos?